Poubelle de porte Ikea : L’essentiel à savoir pour choisir

poubelle de porte de cuisine

Les essentiels à savoir sur la poubelle de porte Ikea

Pour garder une maison bien propre et bien rangée, la poubelle de porte Ikea n’a rien à envier aux autres poubelles de sa catégorie. Voici quelques informations pratiques sur cette poubelle phare.

poubelle de porte Ikea

Poubelle de porte Ikea : à la fois pratique et discrète

Vous désirez jeter vos ordures ménagères en toute simplicité avec un maximum d’ergonomie ? La poubelle de porte Ikea est l’une des solutions les plus appropriées. Elle dispose d’un système d’ouverture de couvercle automatique. mécaniquement synchronisé avec l’ouverture de la porte. Que ce soit celle du plan de travail ou celle de l’évier. Ce type de poubelle réduit les mouvements manuels inutiles. Tout en donnant à la cuisine une véritable touche d’élégance et de modernité. Vous trouverez plusieurs gammes disponibles en plusieurs matières, couleurs et dimensions. La poubelle de porte Ikea s’adapte à tout style de vie. Elle peut ainsi répondre aux besoins d’une large fourchette de taille de foyer.

En plus, en tant qu’accessoire de cuisine, il s’agit d’un objet de déco à part entière. De fait, ses formes multiples et épurées se marient parfaitement à n’importe quelle structure architecturale d’espace réduit. En matière écologique, elle peut comporter un certain nombre de compartiments. De quoi permettre à ses utilisateurs d’effectuer un tri sélectif des déchets recyclables. Un code couleur est prévu à cet effet pour indiquer exactement le type d’ordure à mettre dans chaque division.

Comment choisir une poubelle de porte Ikea compatible avec ses besoins ?

Les modèles de poubelle de porte Ikea ont été conçus pour faciliter le quotidien de toute la famille. Cependant, en fonction de la taille du foyer, la dimension ne doit pas compter pour être ignorée. Sinon son entretien sera une vraie galère. Par exemple, pour une famille de plus de trois personnes, il vaut mieux choisir une poubelle Ikea automatique de 30 ou de 50 litres.

Les poubelles de porte Ikea de 20 litres sont idéales pour un logis de deux personnes. Plus grande qu’une poubelle de porte 10 litres mais toutefois compacte. Après le choix du volume, vient ensuite le moment de choisir entre une poubelle en plastique et celle en inox. Il faut reconnaître que les deux types de poubelle sont tous designs. Au point de se fondre parfaitement dans la décoration de la pièce dans laquelle elles se placent. Bien évidemment, pour les camoufler, celles accrochées à une porte de placard s’avère être une très bonne idée.

Bref, la poubelle de porte Ikea est l’un des incontournables de l’optimisation d’espace et de la bonne hygiène. Elle n’est pas seulement destinée à la cuisine mais également aux salles de bain. Mais bien qu’Ikea soit une marque plébiscitée, il faut savoir faire le bon choix pour tomber sur un produit fiable et facile d’utilisation.

Visits: 248